lundi 12 novembre 2012

Interview de "Cookiss"

Aujourd'hui j'ai accueilli une jeune blogueuse, Cookiss 13 ans qui possède un couple de perruches ondulées. Je lui ai posé des questions, et voila ce qu'elle m'a répondu :
Moi - Comment à tu us tes perruches ?
Cookiss - Et bien j'ai trouvé ma Blu dans la rue un dimanche, juste devant la porte de mon immeuble. Je l'ai vite récupérée et montée chez moi. Par la suite on m'a prêté une petite cage, puis une plus grande. A la fin de la semaine, je suis allée dans une animalerie et je lui ai pris un copain : Tiny.

Moi - Et ta passion est venu de cette rencontre ?

Cookiss - Oui, avant je n'aurai jamais pensé avoir un jour des oiseaux...

Moi - J'ai vu que tu as un blog (http://bluettiny.blogspot.fr/), que j'ai consulté. Tu aime partager ta passion ?

Cookiss - Non tu ne te trompe pas ^^ J'aime  bien raconter ce qui m'arrive. Il faut dire que je suis une vrai pipelette ^^

Moi - Et la vie avec tes perruches, comment se passe t-elle ?

Cookiss - Bien =D, j'essaie de passer du temps avec elle, mais avec mon emploi du temps  c'est moins facile que l'année dernière. Mais je les sors, elles viennent sur moi et je joue un peu avec elles.

Moi - Et que conseilleraient tu à une personne qui souhaite en acquérir ?

Cookiss - De bien réfléchir. Ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Il faut penser aux frais de véto, de la nourriture, des accessoires... Puis il faut du temps, beaucoup de temps. Et il faut supporter les cris. Personnellement, Blu ne fait pas de bruit, sauf quand il y a un problème. 

Tiny crie cependant tout le temps, et parfois c'est très énervant (quand on vient de se lever par exemple ^^). Mais après c'est vrai qu'il y a une majore partie de bonheur.

Je remercie donc Cookiss qui nous a accordé un peu de son temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire